Sims la princesse de bangoulap a écrit le 26 novembre 2009 à 22h52 @ yvan g suis boles de lap(BDL) avec ton eto'o non glacer la.lollllllllllllllllllllllllll ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...