@tous. Attention aux fichiers ke vous vous échangez. Heuresement ke je suis kelkun de bonne moralité. Sinon je lorgnerais, fouillerais et controlerais à volonté le PC de bons nombres de tolieurs ici grace au fichier ke je leur aurais envoyé et kils auraient enregistrés dans leur PC. Faites attention. C'est un conseil de frère et ami

