@Hilary
Toi aussi, how que tu nous poses une question si intime comme-ça?! Tu es vraiment Hilarante!
Ben la CRTV est née en 1985 je pense. J'avais 10 ans mais j'ai quitté le pays peu après! Je ne me souviens pas de ton émission de Noël qui paraît fort sympathique, mais je me rappelle de "Nous sommes les Jeunes Talents, du Renouveau...", rien à voir avec Noël mais ça nous faisait vibrer cette émission! Et plus tard, il y a eu Zangalewa: Le must pour ma génération et moi, avant que je ne quitte le Cameroun!
Je sais qu'il y avait Ben Decca qui chantait avec beaucoup de passion à l'époque mais je ne pense pas que c'est lui dont tu parles!
Toi aussi, how que tu nous poses une question si intime comme-ça?! Tu es vraiment Hilarante!
Ben la CRTV est née en 1985 je pense. J'avais 10 ans mais j'ai quitté le pays peu après! Je ne me souviens pas de ton émission de Noël qui paraît fort sympathique, mais je me rappelle de "Nous sommes les Jeunes Talents, du Renouveau...", rien à voir avec Noël mais ça nous faisait vibrer cette émission! Et plus tard, il y a eu Zangalewa: Le must pour ma génération et moi, avant que je ne quitte le Cameroun!
Je sais qu'il y avait Ben Decca qui chantait avec beaucoup de passion à l'époque mais je ne pense pas que c'est lui dont tu parles!

