PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dongiovanni Dongiovanni a écrit le 26 novembre 2009 à 21h43
@Hilary

Toi aussi, how que tu nous poses une question si intime comme-ça?! Tu es vraiment Hilarante!
Ben la CRTV est née en 1985 je pense. J'avais 10 ans mais j'ai quitté le pays peu après! Je ne me souviens pas de ton émission de Noël qui paraît fort sympathique, mais je me rappelle de "Nous sommes les Jeunes Talents, du Renouveau...", rien à voir avec Noël mais ça nous faisait vibrer cette émission! Et plus tard, il y a eu Zangalewa: Le must pour ma génération et moi, avant que je ne quitte le Cameroun!
Je sais qu'il y avait Ben Decca qui chantait avec beaucoup de passion à l'époque mais je ne pense pas que c'est lui dont tu parles!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist