@ hilary
tkt frangine, ce sera avec plaisir. je te tiens au courant. pour le clip des black style, j'étais deja née, et c'ets une chanson que j'aime beaucoup, qui a bercé mon enfance.
@ alan
please je cherche la chanson de HOIGEN EKWALLA qui fait: " femmes, il faut supporter enhein, supporter... c'est le mariage. please frangin et les autres aussi si vous avez.
@ camerlo
j'ai ntodo be mais coe tu as seulmt ask à sims et hilary je ne te gui pas lool!
@ sims
le fichier de bonaberi il y avait aussi des videos le pb c'est que ca fait un moment deja et pas mal de sons ont été effacés du serveur suis deg pck moi mm j'avais vu tellmt de sons ki me plaisait la bas, je me suis dit que je n'allais pas tt prendre un coup j'allais revenir petit à petit et après certains fichiers ont été effacés pfffff
@ TOUS
c vraiment dommage de se partager ainsi la musique de nos chanteurs... A QUAND UN SERVEUR PAYANT POUR LA BONNE MUSIQUE KMER? un serveur qui regroupera tt ces sons ki ont bercé notre enfance, vraiment techniquemt et financièrement ca demande pas grand chose... au moins les chanteurs percevraient kk royalties sur leur musique
JE RESTE PERSUADEE QUE TT LE MONDE NE VEUT PAS PIRATER LA ZIK AFRICAINE
perso si j'aurais le choix je ne piraterais pas
tkt frangine, ce sera avec plaisir. je te tiens au courant. pour le clip des black style, j'étais deja née, et c'ets une chanson que j'aime beaucoup, qui a bercé mon enfance.
@ alan
please je cherche la chanson de HOIGEN EKWALLA qui fait: " femmes, il faut supporter enhein, supporter... c'est le mariage. please frangin et les autres aussi si vous avez.
@ camerlo
j'ai ntodo be mais coe tu as seulmt ask à sims et hilary je ne te gui pas lool!
@ sims
le fichier de bonaberi il y avait aussi des videos le pb c'est que ca fait un moment deja et pas mal de sons ont été effacés du serveur suis deg pck moi mm j'avais vu tellmt de sons ki me plaisait la bas, je me suis dit que je n'allais pas tt prendre un coup j'allais revenir petit à petit et après certains fichiers ont été effacés pfffff
@ TOUS
c vraiment dommage de se partager ainsi la musique de nos chanteurs... A QUAND UN SERVEUR PAYANT POUR LA BONNE MUSIQUE KMER? un serveur qui regroupera tt ces sons ki ont bercé notre enfance, vraiment techniquemt et financièrement ca demande pas grand chose... au moins les chanteurs percevraient kk royalties sur leur musique
JE RESTE PERSUADEE QUE TT LE MONDE NE VEUT PAS PIRATER LA ZIK AFRICAINE
perso si j'aurais le choix je ne piraterais pas

