Dady (France) le 26/11/2009 Ã 17:33
Attention;il fauit toujours prendre avec les pincettes les infos qui filtrent par-ci par-là .
En ce qui concerne PLG, il se dit que les blocages proviendraient de ce qu'il a monté les enchères après la qualification.Il se murmure qu'il aurait demandé 50% de la manne qu'attribue lma FIFA pour la qualification à la CM,ceci , en sus des 350 millions qu'il a déjà empochés.Ce sont donc les on-dit;laissons donc la FECAFOOT et le MINES continuer les négociations afin de trouver une solution qui mettrait d'accord tout le monde.
Attention;il fauit toujours prendre avec les pincettes les infos qui filtrent par-ci par-là .
En ce qui concerne PLG, il se dit que les blocages proviendraient de ce qu'il a monté les enchères après la qualification.Il se murmure qu'il aurait demandé 50% de la manne qu'attribue lma FIFA pour la qualification à la CM,ceci , en sus des 350 millions qu'il a déjà empochés.Ce sont donc les on-dit;laissons donc la FECAFOOT et le MINES continuer les négociations afin de trouver une solution qui mettrait d'accord tout le monde.

