PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sims la princesse de bangoulap Sims la princesse de bangoulap a écrit le 26 novembre 2009 à 21h20
@ alan
il y a aussi ce morceau de tom yoms "madoi" le refrain c est :"na mala nde"
.g cherche aussi nkotti francois le titre c est "langwa".il y a aussi le morceau ou il chante avec le petit garcon ki arrete un balais ala main.j ai oublier le titre.ce sont les black style.
sissi dipoko le titre c est:"muman".epee et koum le titre c est "matanga".dina bell le titre c est :"bobe na mbako". g cherche aussi anne marie nzie la maman.le titre c est "ma lundi".kan a ce ki concerne bebe manga g vais t envoyer le lien de la musik dans ta boite car g n ai pas le titre.

@hilary
ma soeur ne reflechi pas trop sur les titres lke j ai donner a @alan.il faut etre fane de la zik kmer pour no ca.
lele musicien donc tu parle s appelle hoiguen ekwala.j ai ces morceaux.tu veux lekel?
@ carmelo
donc ca va vite au pays coeca?le court sam mdede est go ou?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist