@ alan
il y a aussi ce morceau de tom yoms "madoi" le refrain c est :"na mala nde"
.g cherche aussi nkotti francois le titre c est "langwa".il y a aussi le morceau ou il chante avec le petit garcon ki arrete un balais ala main.j ai oublier le titre.ce sont les black style.
sissi dipoko le titre c est:"muman".epee et koum le titre c est "matanga".dina bell le titre c est :"bobe na mbako". g cherche aussi anne marie nzie la maman.le titre c est "ma lundi".kan a ce ki concerne bebe manga g vais t envoyer le lien de la musik dans ta boite car g n ai pas le titre.
@hilary
ma soeur ne reflechi pas trop sur les titres lke j ai donner a @alan.il faut etre fane de la zik kmer pour no ca.
lele musicien donc tu parle s appelle hoiguen ekwala.j ai ces morceaux.tu veux lekel?
@ carmelo
donc ca va vite au pays coeca?le court sam mdede est go ou?
il y a aussi ce morceau de tom yoms "madoi" le refrain c est :"na mala nde"
.g cherche aussi nkotti francois le titre c est "langwa".il y a aussi le morceau ou il chante avec le petit garcon ki arrete un balais ala main.j ai oublier le titre.ce sont les black style.
sissi dipoko le titre c est:"muman".epee et koum le titre c est "matanga".dina bell le titre c est :"bobe na mbako". g cherche aussi anne marie nzie la maman.le titre c est "ma lundi".kan a ce ki concerne bebe manga g vais t envoyer le lien de la musik dans ta boite car g n ai pas le titre.
@hilary
ma soeur ne reflechi pas trop sur les titres lke j ai donner a @alan.il faut etre fane de la zik kmer pour no ca.
lele musicien donc tu parle s appelle hoiguen ekwala.j ai ces morceaux.tu veux lekel?
@ carmelo
donc ca va vite au pays coeca?le court sam mdede est go ou?

