@ Hilary (Hillen ) le 26/11/2009 Ã 21:24
Je ne sais pas en quelle année passait cette émission, mais j'étais forcément né, puisque j'étais déjà en 3e au lycée de Nanga-Eboko quand la télé a été inaugurée au Cameroun.
Mais ce type d'émission existait (et existe toujours, j'espère) sur les antennes provinciales de la CRTV radio.
Je ne sais pas en quelle année passait cette émission, mais j'étais forcément né, puisque j'étais déjà en 3e au lycée de Nanga-Eboko quand la télé a été inaugurée au Cameroun.
Mais ce type d'émission existait (et existe toujours, j'espère) sur les antennes provinciales de la CRTV radio.

