@sim's
tu rigoles ou quoi ?il y'avait la tv au cameroun avant la prise de pouvoir de BIYA ? il a pris le pouvoir avant ma naissance en tout cas.
@une fille
j'avais dejà mangé quelque noels avant ta venue au monde.et tu ne peux pas connaitre non plus,mais je trouve par contre que t'as un jargon que je ne comprends pas parfois moi ,sans doute c'est ton mec qui t'apprend ces expressions.
tu rigoles ou quoi ?il y'avait la tv au cameroun avant la prise de pouvoir de BIYA ? il a pris le pouvoir avant ma naissance en tout cas.
@une fille
j'avais dejà mangé quelque noels avant ta venue au monde.et tu ne peux pas connaitre non plus,mais je trouve par contre que t'as un jargon que je ne comprends pas parfois moi ,sans doute c'est ton mec qui t'apprend ces expressions.

