Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 26 novembre 2009 à 21h05 @sims tu es assez en retard. Ce n'est plus sam mbende(shoto papa), mais c'est odile ngaska à présent. Je lui demanderai une procuration pour sévir ici au toli. DDL. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...