@sim's
je suis par tere de rire .c'est grave.cite un peu les noms des chanteurs douala que tu connais.en dehors de BELL A NJOH SLLE JOHN HENRI NJOH JOE MASSO merde sim's je connis quand meme.hmmm pas celui qui chante "longué di titi nika",.
aidez moi ,il chantait avec passion en fermnt les yeux.il n'a pas sorti trop d'albums je pense.je vais essayer d'ecrire le refrin .je suis mdrrrrrrrrrrrr
la fin du refrein c'était "mbendé so wo ou ho " je ne sais plus.je suis ridicule.
arrete de t'expliquer @carmelo c'est le BIG KING de la piraterie.
@@carmelo jr.
si tu n'étais pas né et que tu es des annés 90 je comprends donc que tu es comme les potes de mon frangin.ne joue donc plus avec moi sur le toli.
je suis par tere de rire .c'est grave.cite un peu les noms des chanteurs douala que tu connais.en dehors de BELL A NJOH SLLE JOHN HENRI NJOH JOE MASSO merde sim's je connis quand meme.hmmm pas celui qui chante "longué di titi nika",.
aidez moi ,il chantait avec passion en fermnt les yeux.il n'a pas sorti trop d'albums je pense.je vais essayer d'ecrire le refrin .je suis mdrrrrrrrrrrrr
la fin du refrein c'était "mbendé so wo ou ho " je ne sais plus.je suis ridicule.
arrete de t'expliquer @carmelo c'est le BIG KING de la piraterie.
@@carmelo jr.
si tu n'étais pas né et que tu es des annés 90 je comprends donc que tu es comme les potes de mon frangin.ne joue donc plus avec moi sur le toli.

