@hilary
Bonsoir à tous !!!!!
malheureusement j' ai grandi en france , j' aurai voulu grandir au mboa à la dur quoi , et j'espère élève mes futures enfants là ba , je veux pas qu'il deviennent perdus comme certain gosses içi en europe .
Je suis née en 88 , je ne pense pas être de cette génération .
Bonsoir à tous !!!!!
malheureusement j' ai grandi en france , j' aurai voulu grandir au mboa à la dur quoi , et j'espère élève mes futures enfants là ba , je veux pas qu'il deviennent perdus comme certain gosses içi en europe .
Je suis née en 88 , je ne pense pas être de cette génération .

