PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sims la princesse de bangoulap Sims la princesse de bangoulap a écrit le 26 novembre 2009 à 20h38
@alan
merci d' avance mon frere.tu pourra me les files par mail.mon mail est attacher sur mon post.

@men nde
ME LAPTOU MBE BABA.ca me fais plaisir de savoir ke j aurais aussi ma part de persone ki va me deffendre sur le toli comme @speed defend eto'o fille.

@ hilary
g suis asphyxier de rire avec ton indice.si c etait la redaction g te donnait "zero macabo".ADL

@carmelo
sam mbede n est pas sur le toli.donc on peux faire ce k on veux(lol)

@ tous les noble du toli(NDE)
moi g suis "tchankou". ma mere c est "sockdjou(wami)" de bangoulap.la descendante du chef bangoulap.
peace my dears
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist