Hilary (Hillen )
Décidément, je me demande le jour où on sera en désaccord! Il y aura des éclairs dans l'air!! =)
Ferdi (Allemagne) le 26/11/2009 Ã 20:56
Je préfère ton dernier post! C'est plus nuancé! Mais bon, je suis pas là pour donner des leçons! Juste des petits points de view! Merci pour l'info tout de même et vive les ILICS!!
Décidément, je me demande le jour où on sera en désaccord! Il y aura des éclairs dans l'air!! =)
Ferdi (Allemagne) le 26/11/2009 Ã 20:56
Je préfère ton dernier post! C'est plus nuancé! Mais bon, je suis pas là pour donner des leçons! Juste des petits points de view! Merci pour l'info tout de même et vive les ILICS!!

