PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 26 novembre 2009 à 20h24
@justice.

merci pour le texte.dommage que les nés des années 90 n'aient pour culture générale que la television(cable) et la société de consommation.
je parie que les petis camerounais ne voient en noel que la neige de l pub de coca cola.
alors que à notre époque,pour souhaiter les meilleurs voeux à la tv,on faisait une mise e scène avec 10 enfants qu'on habillait en tenue traditionelle de la province qu'il representait.
chaque prenait la parole en declinant son nom et en souhaitant les voeux en lnque maternelle.

le petit ATANGANA JOSEPH qui representait la province du centre s'est avancé en disant" Mene Atangana Josep(joseph en ewondo @ferdi) yi à province ya tem tem nnam.matam mine besse mbembe mbou"

traduction pour @ferdi avant d'aller à ngoa ntet "je suis atanga joseph de la province du centre je vous souhaite une bonne année"

le petit douala venait avec son pagne et la chemise,il faisait son show en douala comme un grand chef de deido.................................

nous regardions les blackstyles avec NELLE EYOUM,est-ce que @carmelo comprend meme de quoi je parle en ce moment?

@sim's @etoo fille @carmelo jr. @une lionne @une fille @immortel @dongiovanni @atango est-ce que vous etiez dejà nés ? répondez avec sincerité.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist