@ Boss (France) le 26/11/2009 Ã 10:54
whaou ca fait plaisir de rencontrer un fan de lyfe, il a vraiment un grain de voix très particulier, je n'imagine mm pas la puissance de sa voix en live ca doit etre un truc de malade! t'en a eu de la chance, ils sont sur quel album les feat avec alicia keys? je n'ai que le premier album qui est excellent, j'ai toujours été décourager par la critique sur les suivants mm le dernier il parait qu'il est pas terrible terrible,
lyfe jennings pour moi avec TREY SONGZ ET JAHEIM sont les dignes héritiers du rnb moderne des années 2000 ce sont les seuls qui ont à peu près confirmé jusqu'à présent, quoi que trey songz m'enerve un peu ces derniers temps avec ses declarations tapageuses à l'encontre du grand robert, il est entrain de prendre le melon grave mais kil sache une chose, il ne remplacera jamais R KELLY dans nos coeur, JAMAIS.
@ une lionne
je ne sais pas, je crois que certains doivent se masturber en pensant à une descente aux enfers de SEF je leur souhaite donc bonne jouissance en lisant tt post qui dit que sef est fini.
@ mvog bi
DIEU MERCI QU'ON NE JOUE PAS DANS LA MM COUR j'aurais du mal à avaler cela, vraiment dieu merci.
@ tous
que les africains s'investissent dans la politique ne peut etre qu'une bonne chose, car cela signifi que nous prennons conscince que c'est dans les lieux de pouvoir que "nous nous faisons bai***" depuis 400 ans, alors il faut partir discuter avec les whites, doucement doucement, petit à petit pour retablir la balance.
@ nya moro,
on na pas forcément besoin d'etre surplace pour aider son pays...
whaou ca fait plaisir de rencontrer un fan de lyfe, il a vraiment un grain de voix très particulier, je n'imagine mm pas la puissance de sa voix en live ca doit etre un truc de malade! t'en a eu de la chance, ils sont sur quel album les feat avec alicia keys? je n'ai que le premier album qui est excellent, j'ai toujours été décourager par la critique sur les suivants mm le dernier il parait qu'il est pas terrible terrible,
lyfe jennings pour moi avec TREY SONGZ ET JAHEIM sont les dignes héritiers du rnb moderne des années 2000 ce sont les seuls qui ont à peu près confirmé jusqu'à présent, quoi que trey songz m'enerve un peu ces derniers temps avec ses declarations tapageuses à l'encontre du grand robert, il est entrain de prendre le melon grave mais kil sache une chose, il ne remplacera jamais R KELLY dans nos coeur, JAMAIS.
@ une lionne
je ne sais pas, je crois que certains doivent se masturber en pensant à une descente aux enfers de SEF je leur souhaite donc bonne jouissance en lisant tt post qui dit que sef est fini.
@ mvog bi
DIEU MERCI QU'ON NE JOUE PAS DANS LA MM COUR j'aurais du mal à avaler cela, vraiment dieu merci.
@ tous
que les africains s'investissent dans la politique ne peut etre qu'une bonne chose, car cela signifi que nous prennons conscince que c'est dans les lieux de pouvoir que "nous nous faisons bai***" depuis 400 ans, alors il faut partir discuter avec les whites, doucement doucement, petit à petit pour retablir la balance.
@ nya moro,
on na pas forcément besoin d'etre surplace pour aider son pays...

