PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Une Lionne Une Lionne de Paris a écrit le 26 novembre 2009 à 15h06
@Etoofille

wèèèèèèè ma soeur, tu m'as tué de lap avec tes inquietude sur le fait que Mvogbi a jouit ou pas. Quelle générosité de ta part. Et quelle sollicitude. Mvogbi, tu devrais remercié Etoo fille qui te souhaite jouissance totale en lissant ses post. Parce ce que une comme moi la, je suis tellement chiche avec ma chose (demande au cousin de JB), que même en pensée et en esperance, je ne souhaite meme pas une bindi jouiassance à un gars. Pourquoi? mouf mi dé. Comme dit les anglais: THERE IS NO FREE LUNCH
Bravo Etoo fille pour ta largesse et ta generosité. Meme en pensée c'est deja bocoup ou bien? Loooooooooooool
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist