DOUALA a écrit le 26 novembre 2009 à 14h00 wèèèèè , le complèxe vas nous tué je wanda même pourquoi les kmer dit "la go " au lieu de "la nga" Je n' ai jamais comprie ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...