La phase du jour :
"
je ne suis pas somnambule
je suis plutot FUNAMBULE,je marche sur les cordes tendues à 100m du sol.BDLLL
"
Ashouaii, les casiers de Mvog-mbi vont bolé aujoud'hui ?
Mon Frère il faut apprendre à couper le ndjap hein, l'effet est terrible ! 🙂 MDRRR!
"
je ne suis pas somnambule
je suis plutot FUNAMBULE,je marche sur les cordes tendues à 100m du sol.BDLLL
"
Ashouaii, les casiers de Mvog-mbi vont bolé aujoud'hui ?
Mon Frère il faut apprendre à couper le ndjap hein, l'effet est terrible ! 🙂 MDRRR!

