@Nya moro (Guangzhou , Chine)
ne trouves tu pas que t'es tout simplement ridicule??? que fais tu toi même en chine pour ne pas aller développer le pays avec popol?
ne trouves tu pas que t'es tout simplement ridicule??? que fais tu toi même en chine pour ne pas aller développer le pays avec popol?

