@Yvan,
faut oublier ce Bayern-la, frangin. C'était le temps de l'assurance. Othmar Hitzfeld avait haussé le niveau de jeu du Bayern tel qu'on prévoyait le résultat du Bayern avant le match. Les joueurs comme Lahm ou Schweinsteiger étaient devenus des vrais Cracks.
Felix Magath avait conservé le même esprit et le même niveau. Seul hic: Le Bayern ne réussissait pas en Europe.
Le problème du Byaern c'est qu'ils se débarrassent toujours des meilleurs entraîneurs dès qu'il ya une baisse de régime, oubliant que ce sont des êtres humains. Ils ont essayé de séduire Wenger sans succès. Ce type d'entraîneur ne feraitpas longs chez eux.
Ils sont en train de former Mehmet Scholl. Sans doute sera-t-il leur nouvel "Pep" dans deux ans.
faut oublier ce Bayern-la, frangin. C'était le temps de l'assurance. Othmar Hitzfeld avait haussé le niveau de jeu du Bayern tel qu'on prévoyait le résultat du Bayern avant le match. Les joueurs comme Lahm ou Schweinsteiger étaient devenus des vrais Cracks.
Felix Magath avait conservé le même esprit et le même niveau. Seul hic: Le Bayern ne réussissait pas en Europe.
Le problème du Byaern c'est qu'ils se débarrassent toujours des meilleurs entraîneurs dès qu'il ya une baisse de régime, oubliant que ce sont des êtres humains. Ils ont essayé de séduire Wenger sans succès. Ce type d'entraîneur ne feraitpas longs chez eux.
Ils sont en train de former Mehmet Scholl. Sans doute sera-t-il leur nouvel "Pep" dans deux ans.

