PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog mbi Mvog mbi de Vancouver a écrit le 26 novembre 2009 à 4h07
@Eto'ofille (France) le 25/11/2009 à 17:32
Pardon depose moi,que le toli c'est mon lieu de travail?Pkoi tu veux me voir regulièrement ici?Votre Eto'o est bolè depuis from vous ne voulez pas accepté.Les blancs ne sont pas fous oooh..Quand Guardiola dit qu'il n'a plus de feeling avec lui,tu sais ce que ça veut dire?C'EST LE DEBUT DE LA FIN.RESTEZ LA A DIRE QU'IL VA FAIRE QUELQUE CHOSE ENCORE, RIEN DE CHEZ RIEN.
Maintenant c'est Mourinho qui n'est plus bon entraineur,ce sont les joueurs de l'Inter qui sont des maçons et puis quoi encore?mardi là il a joué dans l'axe de l'attaque non, même pas un shoot non cadré en + de 90mn.
Osoan!!!!C'est Chelski qui devenu votre favori!ASSIA
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist