PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 25 novembre 2009 à 23h33
les 4 equipes d Italie en ligue de champions ont toujours toutes leur chance de se qualifier pour le prochain tour, fiorentina est deja qualifie, l Inter joue chez eux leur dernier match,le milan jouera conte Zurich et c est peut etre Juve qui risque de recaler mais je ne les vois pas perdre contre le Bayern.Cela fesait des annees que cela n etait pas encore arrive aux Italiens, e si les 4 passent, il y a des fortes chance qu une d elles se retrouvera en finale. Les Anglais n auront que 3 clubs, Manu,Chelski,Gunners, liverpool did not make it.l Espagne et la France se disputeront la possibilite d avoir aussi 3 clubs qui passent au deuxieme tour, dependant du resultat, real vs Marseille dans deux semaines et en assumant que barca gagne leur prochain match ( chose fort probable).

Je pense que c est une question de temps, avec le recrutement de Diego a la Juve, Sneijder et SEF a l inter, les Italiens prouvent qu ils veulent rehausser le niveau de leur championat qui etait en chute libre
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist