les 4 equipes d Italie en ligue de champions ont toujours toutes leur chance de se qualifier pour le prochain tour, fiorentina est deja qualifie, l Inter joue chez eux leur dernier match,le milan jouera conte Zurich et c est peut etre Juve qui risque de recaler mais je ne les vois pas perdre contre le Bayern.Cela fesait des annees que cela n etait pas encore arrive aux Italiens, e si les 4 passent, il y a des fortes chance qu une d elles se retrouvera en finale. Les Anglais n auront que 3 clubs, Manu,Chelski,Gunners, liverpool did not make it.l Espagne et la France se disputeront la possibilite d avoir aussi 3 clubs qui passent au deuxieme tour, dependant du resultat, real vs Marseille dans deux semaines et en assumant que barca gagne leur prochain match ( chose fort probable).
Je pense que c est une question de temps, avec le recrutement de Diego a la Juve, Sneijder et SEF a l inter, les Italiens prouvent qu ils veulent rehausser le niveau de leur championat qui etait en chute libre
Je pense que c est une question de temps, avec le recrutement de Diego a la Juve, Sneijder et SEF a l inter, les Italiens prouvent qu ils veulent rehausser le niveau de leur championat qui etait en chute libre

