@ ferdi(allemagne):
je reve toujours de revoir le bayern d'otmar( pas sur du mot).
ce prof de maths devenu entraineur et surtout tres fin tacticien et bon formateur, toujours tres serieux.
il est reste un model de rigueur et d'application pour moi.
je reve toujours de revoir le bayern d'otmar( pas sur du mot).
ce prof de maths devenu entraineur et surtout tres fin tacticien et bon formateur, toujours tres serieux.
il est reste un model de rigueur et d'application pour moi.

