ABANDA a écrit le 25 novembre 2009 à 22h07 @ tous bordeaux que j ai vu ce soir va s ecrouler contre nancy samedi avec 2 buts d alo, efoulou ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...