@ obassa
la tempette arrive. popal mort ou vif. pour nous autre ce sommeilleus vivait dabord?? tu parle de patriote. papol l'etait? pour lui koi. son ventre, ses enfants, son chaton, et ses comptes en suisse restaient, ou restent ses proirities. il ne verserait pas un sous troue pour ta pauvre bedaine.
alors pour celebrer la 1er mort de pupol. il faut gagner le benin ce soir par au moins 4- 0. salut a toi son of bitch. on your way be carreful of ben skins...
la tempette arrive. popal mort ou vif. pour nous autre ce sommeilleus vivait dabord?? tu parle de patriote. papol l'etait? pour lui koi. son ventre, ses enfants, son chaton, et ses comptes en suisse restaient, ou restent ses proirities. il ne verserait pas un sous troue pour ta pauvre bedaine.
alors pour celebrer la 1er mort de pupol. il faut gagner le benin ce soir par au moins 4- 0. salut a toi son of bitch. on your way be carreful of ben skins...

