eto'o perdu au milieux de la meute barça il manquait sneijder a dit mouriho c pas 1 sneijder ki mankait mais 10 bonne chance ken meme a linter de ne pas etre reparti avec une valise de buts et toi devrait faire 3 saisons au - avec linter pour avoir le rendement de ibra en revanche c dire ciao a la ldc avec le jeu de linter cette equipe ne gagnera jamais la champions league

