marseille devenu fantomatic depuis le depart de pape diouf anigo et consort paient le prix de la trahison deschamps est dépassé par les evénements brandao rate des occasions la ou un aveugle aurait marké en tout cas l'om des dassier et deschamps sa sent le fiasco

