PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 25 novembre 2009 à 19h30
@Sim's

j e t'aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme

je t'aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme

t'es la meilleure.c'est pas possible.tu sors d'ou toi ??
j'adore "ADOU ",mais je n'aurais pas oser demander à une personne car je ne pouvais pas connaitre le titre .

meme si j'adore Grace ,mis j'ai reconnais que Charlotte Mbango c'est la meilleur voix et elle chante exceptionellement bien.



@JB

désolée de te deranger pour une question HS foot un soir ou il ya plein de match.
la fille qu'on voyait dans les clips de cherlotte mbango est un membre de sa famille.bref c'est la fille qui fait le mur dans '"konkai makossa",je ne sais pas si c'est la meme dans "senga to".

@Sim's
je connais quelques titres hein.tu dois avoir "senga to"

@TOUS

je vais voir le milan battre marseille.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist