@Sim's
j e t'aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme
je t'aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme
t'es la meilleure.c'est pas possible.tu sors d'ou toi ??
j'adore "ADOU ",mais je n'aurais pas oser demander à une personne car je ne pouvais pas connaitre le titre .
meme si j'adore Grace ,mis j'ai reconnais que Charlotte Mbango c'est la meilleur voix et elle chante exceptionellement bien.
@JB
désolée de te deranger pour une question HS foot un soir ou il ya plein de match.
la fille qu'on voyait dans les clips de cherlotte mbango est un membre de sa famille.bref c'est la fille qui fait le mur dans '"konkai makossa",je ne sais pas si c'est la meme dans "senga to".
@Sim's
je connais quelques titres hein.tu dois avoir "senga to"
@TOUS
je vais voir le milan battre marseille.
j e t'aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme
je t'aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme
t'es la meilleure.c'est pas possible.tu sors d'ou toi ??
j'adore "ADOU ",mais je n'aurais pas oser demander à une personne car je ne pouvais pas connaitre le titre .
meme si j'adore Grace ,mis j'ai reconnais que Charlotte Mbango c'est la meilleur voix et elle chante exceptionellement bien.
@JB
désolée de te deranger pour une question HS foot un soir ou il ya plein de match.
la fille qu'on voyait dans les clips de cherlotte mbango est un membre de sa famille.bref c'est la fille qui fait le mur dans '"konkai makossa",je ne sais pas si c'est la meme dans "senga to".
@Sim's
je connais quelques titres hein.tu dois avoir "senga to"
@TOUS
je vais voir le milan battre marseille.

