@Hilary,
comment va la fragine? Je suis content de la défaite de Djokovic face à Soderling. Djokovic le gueulard a trouvé son maître.
Que pense-tu de la forme de Federer? Il a élévé le niveau hier. J'ai regardé le match jusqu'à très tard la nuit jusqu'à l'effondrement de Murray.
@Dady,
entièrement d'acc avec ton analyse. Il faut un deuxième attaquant plus jeune et prometteur. Il y en a plusieurs à superviser: Ngog, Ngwat Mahop en particulier.
@Yvan,
Le Bayern joue ce soir ou mieux, Van Gaal joue ce soir sa tête. Ton pronostic?
@Ndogkoti,
père, je comprends mieux le lien qui te lie au tonton JB après avoir lu ton article. Vous êtes, à défaut de Dupont & Dupont, Dr. Jekyll & Hyde.
Que Dieu vous garde en paix !
@Les Gars & Gos,
demain jeudi la FIFa va publier les 5 noms finalistes pour le titre de "FIFA Word Player 2009". Votre liste?
Voici la mienne:
1° Lionel Messi
2° Andrés Iniesta
3° Samuel Eto'o
4° Xavi Hernandez
5° Cristiano Ronaldo.
dans le désordre.
Vous remarquerez que ce sont tous les protagonistes de la finale de la CL. Les vainqueurs devraient, sauf surprise figurer en bonne place pour les raisons suivantes:
La FIFA se fonde à la fois sur leurs performances dans les équipes nationales(compétition FIFA, niveau collectif) et dans leurs clubs (au niveau individuel). Sur ce plan, je ne vois pas, parmi les 50 postulants actuels ceux qui méritaient mieux, sur le plan collectif comme sur le plan individuel que les 5 ci-dessus !
L
comment va la fragine? Je suis content de la défaite de Djokovic face à Soderling. Djokovic le gueulard a trouvé son maître.
Que pense-tu de la forme de Federer? Il a élévé le niveau hier. J'ai regardé le match jusqu'à très tard la nuit jusqu'à l'effondrement de Murray.
@Dady,
entièrement d'acc avec ton analyse. Il faut un deuxième attaquant plus jeune et prometteur. Il y en a plusieurs à superviser: Ngog, Ngwat Mahop en particulier.
@Yvan,
Le Bayern joue ce soir ou mieux, Van Gaal joue ce soir sa tête. Ton pronostic?
@Ndogkoti,
père, je comprends mieux le lien qui te lie au tonton JB après avoir lu ton article. Vous êtes, à défaut de Dupont & Dupont, Dr. Jekyll & Hyde.
Que Dieu vous garde en paix !
@Les Gars & Gos,
demain jeudi la FIFa va publier les 5 noms finalistes pour le titre de "FIFA Word Player 2009". Votre liste?
Voici la mienne:
1° Lionel Messi
2° Andrés Iniesta
3° Samuel Eto'o
4° Xavi Hernandez
5° Cristiano Ronaldo.
dans le désordre.
Vous remarquerez que ce sont tous les protagonistes de la finale de la CL. Les vainqueurs devraient, sauf surprise figurer en bonne place pour les raisons suivantes:
La FIFA se fonde à la fois sur leurs performances dans les équipes nationales(compétition FIFA, niveau collectif) et dans leurs clubs (au niveau individuel). Sur ce plan, je ne vois pas, parmi les 50 postulants actuels ceux qui méritaient mieux, sur le plan collectif comme sur le plan individuel que les 5 ci-dessus !
L

