@koko (paris) et ABANDA:
C'est sur le reseau free que se trouvent nos 4 chaines de télé.
J'ai canal 2, la crtv, stv2 et Equinoxe.
Ces 4 chaines se suivent.
Donc, pour @koko , je ne sais pas pourquoi tu n'as pas equinoxe. Les 4 chaines sont diffusées.
@yvan:
ce n'est pas une mauvaise chose si l'opinion de bell évolue sur PLG. La mienne aussi, ou est le problème? PLG a convaincu les sceptiques graces aux résultats et a la manière de les obtenir des lions. Bell est un type intelligent.
C'est sur le reseau free que se trouvent nos 4 chaines de télé.
J'ai canal 2, la crtv, stv2 et Equinoxe.
Ces 4 chaines se suivent.
Donc, pour @koko , je ne sais pas pourquoi tu n'as pas equinoxe. Les 4 chaines sont diffusées.
@yvan:
ce n'est pas une mauvaise chose si l'opinion de bell évolue sur PLG. La mienne aussi, ou est le problème? PLG a convaincu les sceptiques graces aux résultats et a la manière de les obtenir des lions. Bell est un type intelligent.

