PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbouss Mbouss a écrit le 25 novembre 2009 à 19h06
@koko (paris) et ABANDA:
C'est sur le reseau free que se trouvent nos 4 chaines de télé.
J'ai canal 2, la crtv, stv2 et Equinoxe.
Ces 4 chaines se suivent.
Donc, pour @koko , je ne sais pas pourquoi tu n'as pas equinoxe. Les 4 chaines sont diffusées.
@yvan:
ce n'est pas une mauvaise chose si l'opinion de bell évolue sur PLG. La mienne aussi, ou est le problème? PLG a convaincu les sceptiques graces aux résultats et a la manière de les obtenir des lions. Bell est un type intelligent.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist