@ Eto'ofille (France)
Ton hypothèse est très bonne. Et si elle est vraie, ça veut juste te dire que le positionnement pour la mageoire de la CM a déjà commencé, et qu'on peut déjà oublier une bonne prestation des nôtres. Comme je le dis svt, avant de savoir si on a un bon système de jeu, il faudra s'assurer l'environnement est suffisamment sain pour que les gars puissent appliquer tout système qui leur sera proposé. En tout cas... Concernant le salaire, je crois que ça doit aussi être un vrai pb, sachant que Le Guen ne verse probablement pas une partie de ce salaire à aucun dirigeant.
Je trouve quand même incroyable que nos dirigeants aient envisagé de changer de coach à 2 semaines de la CAN (c'est ce que veut dire le fait que le contrat de PLG prenne fin en décembre). A moins qu'ils se disaient qu'on avait de bonnes chances de finir dernier de la poule. Ces gars sont quand même incroyables.
Ton hypothèse est très bonne. Et si elle est vraie, ça veut juste te dire que le positionnement pour la mageoire de la CM a déjà commencé, et qu'on peut déjà oublier une bonne prestation des nôtres. Comme je le dis svt, avant de savoir si on a un bon système de jeu, il faudra s'assurer l'environnement est suffisamment sain pour que les gars puissent appliquer tout système qui leur sera proposé. En tout cas... Concernant le salaire, je crois que ça doit aussi être un vrai pb, sachant que Le Guen ne verse probablement pas une partie de ce salaire à aucun dirigeant.
Je trouve quand même incroyable que nos dirigeants aient envisagé de changer de coach à 2 semaines de la CAN (c'est ce que veut dire le fait que le contrat de PLG prenne fin en décembre). A moins qu'ils se disaient qu'on avait de bonnes chances de finir dernier de la poule. Ces gars sont quand même incroyables.

