PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 25 novembre 2009 à 18h14
@mbouss:

pour jojo toujours precis et incisif,
je suis quasiment sur qu'aucun francais ne lui donnera le micro pour critiquer LE FRANCAIS PLG PATRON DES LIONS, a tort ou a raison.
il va certainement s'AUTOCENSURER sachant qu'il ne peut scier la branche sur laquelle il est assis.
il n'a jamais compris qu 'il n'etait qu'un objet utilise pour descendre le kamerun.
ceux qui l'ecoutent depuis l'arrivee de PLG te diront que son language a change pour confirmer son cote CALCULATEUR comme disait quelqu'un ici.
mon big mansour ndogkoti ne sera pas content parce que mes mots rament a contre courant de sa logique.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist