@Dady (France) le 25/11/2009 Ã 17:29
Gars tu fais un bon constat, alors que notre 'Coach maison' nous envoie ouzbékistan chercher un gardien ! Comme si Kameni et Souley étaient les maillons faibles des LIONS.
Pour doubler SEF on comptait sur Alo'o Effoulou, mais après six matchs chez les LIONSs on score reste vierge.
Mo a encore une chance de revenir ?
Gars tu fais un bon constat, alors que notre 'Coach maison' nous envoie ouzbékistan chercher un gardien ! Comme si Kameni et Souley étaient les maillons faibles des LIONS.
Pour doubler SEF on comptait sur Alo'o Effoulou, mais après six matchs chez les LIONSs on score reste vierge.
Mo a encore une chance de revenir ?

