@ Mvog mbi (Vancouver , Canada) le 25/11/2009 Ã 15:13
tu veux et cherches koi au juste? tte une journée à chanter la mm chanson? on ne te voit presque jamais sur le toli, mais tu viens fanfaronner ici parce que l'inter à perdu? ressaisis toi.
@ ADG (Canada) le 25/11/2009 Ã 16:44
toi mm tu connais nos dirigeants, certainement, ils n'avaient pas prévu de clause de prolongation dans le contrat de PLG et maintenant, PLG est en position de force pour négocier avec les resultats qu'il a obtenu avec les lions... il peut dder une augmentation conséquente de salaire (deja que les 60 000 passent mal...) mais à mon avis ce n'est pas tant au niveau du salaire que ca bloque mais certainement au niveau de la liberté d'action de plg...
tu veux et cherches koi au juste? tte une journée à chanter la mm chanson? on ne te voit presque jamais sur le toli, mais tu viens fanfaronner ici parce que l'inter à perdu? ressaisis toi.
@ ADG (Canada) le 25/11/2009 Ã 16:44
toi mm tu connais nos dirigeants, certainement, ils n'avaient pas prévu de clause de prolongation dans le contrat de PLG et maintenant, PLG est en position de force pour négocier avec les resultats qu'il a obtenu avec les lions... il peut dder une augmentation conséquente de salaire (deja que les 60 000 passent mal...) mais à mon avis ce n'est pas tant au niveau du salaire que ca bloque mais certainement au niveau de la liberté d'action de plg...

