Indomptable a écrit le 25 novembre 2009 à 16h25 Douleur l'artiste musicien devreait reclamer des droits d'auteur sur la photo en page d'accueil... lol ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...