PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nya moro Nya moro de Guangzhou a écrit le 25 novembre 2009 à 14h49
@OHN BARRICK (France) le 25/11/2009 à 15:11
Je veux bien mais je ne suis pas un specialiste du droit et surtout du droit conjugal(@Ndogkoti etant un adepte des divorces retentissants).
En plus entre toi et@Ndogkoti c'est comme entre l'écorce et l'arbre il ne faut jamais mettre son doigt.N'est ce pas c'est vous deux qui achetez vos costumes et cravattes à Chateau Rouge?assistez ensemble au concert de Dipanda?partez ensemble au Foufou Club?
Et puis @Ndogkoti, c'est un babimbi ceux là leur palabre ne finit jamais.
Mon frere laisse moi tranquille ohh,j'ai deja assez de probleme comme ça avec mes 3 bureaux.
Toi aussi comment dans je ne sais combien de tolieurs,c'est seulement ta photo de capo sicilien là que @Ndogkoti va mettre à la une?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist