@OHN BARRICK (France) le 25/11/2009 Ã 15:11
Je veux bien mais je ne suis pas un specialiste du droit et surtout du droit conjugal(@Ndogkoti etant un adepte des divorces retentissants).
En plus entre toi et@Ndogkoti c'est comme entre l'écorce et l'arbre il ne faut jamais mettre son doigt.N'est ce pas c'est vous deux qui achetez vos costumes et cravattes à Chateau Rouge?assistez ensemble au concert de Dipanda?partez ensemble au Foufou Club?
Et puis @Ndogkoti, c'est un babimbi ceux là leur palabre ne finit jamais.
Mon frere laisse moi tranquille ohh,j'ai deja assez de probleme comme ça avec mes 3 bureaux.
Toi aussi comment dans je ne sais combien de tolieurs,c'est seulement ta photo de capo sicilien là que @Ndogkoti va mettre à la une?
Je veux bien mais je ne suis pas un specialiste du droit et surtout du droit conjugal(@Ndogkoti etant un adepte des divorces retentissants).
En plus entre toi et@Ndogkoti c'est comme entre l'écorce et l'arbre il ne faut jamais mettre son doigt.N'est ce pas c'est vous deux qui achetez vos costumes et cravattes à Chateau Rouge?assistez ensemble au concert de Dipanda?partez ensemble au Foufou Club?
Et puis @Ndogkoti, c'est un babimbi ceux là leur palabre ne finit jamais.
Mon frere laisse moi tranquille ohh,j'ai deja assez de probleme comme ça avec mes 3 bureaux.
Toi aussi comment dans je ne sais combien de tolieurs,c'est seulement ta photo de capo sicilien là que @Ndogkoti va mettre à la une?

