@Speed (France) le 25/11/2009 Ã 13:44
je te fais remarquer que je n'ai fait aucun commentaire sur ce que Riolo a dit.je n'ai fait que poster son avis.je n'ai donc dit nulle part que Quand Riolo ne tok pas de Mbia,tout ce qu'il dit est correct,sauf peut etre dans ton imagination.
je te fais remarquer que je n'ai fait aucun commentaire sur ce que Riolo a dit.je n'ai fait que poster son avis.je n'ai donc dit nulle part que Quand Riolo ne tok pas de Mbia,tout ce qu'il dit est correct,sauf peut etre dans ton imagination.

