Ndogkoti (Sidi bou said ) le 25/11/2009 Ã 13:52
Voilà comment tu manipules les gens ici.Tu te trahis toi-même.Tu sais pertinemment qu'il ne s'agit pas de moi, et je n'ai donc aucuen raison de porter plainte.En plus JOHN BARRICK est un pseudo et non mon patronyme.Tu peux être sûr que si c'était le cas, je t'aurais déjà traîné au devant les tribunaux.Pourquoi n'as-tu donc pas utilisé mon patronyme si tu as les conjônes puisque tu es si sûr de toi?
Voilà comment tu manipules les gens ici.Tu te trahis toi-même.Tu sais pertinemment qu'il ne s'agit pas de moi, et je n'ai donc aucuen raison de porter plainte.En plus JOHN BARRICK est un pseudo et non mon patronyme.Tu peux être sûr que si c'était le cas, je t'aurais déjà traîné au devant les tribunaux.Pourquoi n'as-tu donc pas utilisé mon patronyme si tu as les conjônes puisque tu es si sûr de toi?

