PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 25 novembre 2009 à 13h00
Ndogkoti (Sidi bou said ) le 25/11/2009 à 13:52
Voilà comment tu manipules les gens ici.Tu te trahis toi-même.Tu sais pertinemment qu'il ne s'agit pas de moi, et je n'ai donc aucuen raison de porter plainte.En plus JOHN BARRICK est un pseudo et non mon patronyme.Tu peux être sûr que si c'était le cas, je t'aurais déjà traîné au devant les tribunaux.Pourquoi n'as-tu donc pas utilisé mon patronyme si tu as les conjônes puisque tu es si sûr de toi?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist