@TOUS
Pour contrer le BARCA, il ne faut pas accepter de supporter le match, puisque, de toutes les façons, il vca vous le faire subir.Donc, il faut penser à les attaquer aussi pour les pousser le plus loin possible.Or, hier, j'ai eu l'impression que l'INTER a accepté la domination du BARCA comptant sur le contre.Pourquoi n'avoir pas mis quelqu'un sur ALVES pour l'emêhher d'avancer?Une équipe comme CHELSEA pourra gêner considérablement le BARCA en ce moment, mais l'INTER n'a ^pas encore ces moyen-là ;cela s'est vu hier;j'aurais voulu voir l'INTER dans un 433.
Pour contrer le BARCA, il ne faut pas accepter de supporter le match, puisque, de toutes les façons, il vca vous le faire subir.Donc, il faut penser à les attaquer aussi pour les pousser le plus loin possible.Or, hier, j'ai eu l'impression que l'INTER a accepté la domination du BARCA comptant sur le contre.Pourquoi n'avoir pas mis quelqu'un sur ALVES pour l'emêhher d'avancer?Une équipe comme CHELSEA pourra gêner considérablement le BARCA en ce moment, mais l'INTER n'a ^pas encore ces moyen-là ;cela s'est vu hier;j'aurais voulu voir l'INTER dans un 433.

