On est où la
Kd Riolo ne tok pas de Mbia ce kil dit est correct.
Mvog Mbi
Je suis Sefophile est alors où est pour toi? le Gars de Nkogmondo a mouillé hier avec son ekipe, mouille pour toi on voit alors . Vois moi kelkun on ne peut plus loss un match,ke SEF c'est Jesus? danse alors tu dépasses Emoro.
Wandafou palaba
Jason
Pour ke Eto'o donne son maxi , tu ne crois pas aussi ke son ekipe doit gui le maxi?
Eske tu vas te sacrifier pour kelkun vous cherchez la femme ki fait les beignets a 22 heures vs arrivez a l'endroit il passe la commande il tchop tout tout seul il essuie l'huile sur la bouche et te dit ke rentrons mainan.
Si Eto'o markait son but hier et l'Inter encaissait 5 moi la j'allais être content.
Kd Riolo ne tok pas de Mbia ce kil dit est correct.
Mvog Mbi
Je suis Sefophile est alors où est pour toi? le Gars de Nkogmondo a mouillé hier avec son ekipe, mouille pour toi on voit alors . Vois moi kelkun on ne peut plus loss un match,ke SEF c'est Jesus? danse alors tu dépasses Emoro.
Wandafou palaba
Jason
Pour ke Eto'o donne son maxi , tu ne crois pas aussi ke son ekipe doit gui le maxi?
Eske tu vas te sacrifier pour kelkun vous cherchez la femme ki fait les beignets a 22 heures vs arrivez a l'endroit il passe la commande il tchop tout tout seul il essuie l'huile sur la bouche et te dit ke rentrons mainan.
Si Eto'o markait son but hier et l'Inter encaissait 5 moi la j'allais être content.

