PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 25 novembre 2009 à 12h44
On est où la

Kd Riolo ne tok pas de Mbia ce kil dit est correct.

Mvog Mbi

Je suis Sefophile est alors où est pour toi? le Gars de Nkogmondo a mouillé hier avec son ekipe, mouille pour toi on voit alors . Vois moi kelkun on ne peut plus loss un match,ke SEF c'est Jesus? danse alors tu dépasses Emoro.
Wandafou palaba

Jason

Pour ke Eto'o donne son maxi , tu ne crois pas aussi ke son ekipe doit gui le maxi?
Eske tu vas te sacrifier pour kelkun vous cherchez la femme ki fait les beignets a 22 heures vs arrivez a l'endroit il passe la commande il tchop tout tout seul il essuie l'huile sur la bouche et te dit ke rentrons mainan.
Si Eto'o markait son but hier et l'Inter encaissait 5 moi la j'allais être content.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist