Nya moro de Guangzhou a écrit le 25 novembre 2009 à 12h33 @TOUS En tout cas si c'est @JOHN BARRICK qui sur la photo de @NDOGKOTI,il ressemble fort à un capo sicilien!!!DDL ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...