Une Lionne
j'ai lap hier grave kd je t'ai lu, mais tu n'as pas encore les grandes touches grimbatikes , enfermer Messi ds la bouteille n'est pas suffisant contre le Barça.Il te manke 2 ou 3 trucs, si tu passes un jour a l'IUM (Institut Universitaire de Missong) de Matomb je peux compléter ta formation BDL.
Pour hier tu sais ke notre wich là passe mal l'eau , en plus on avait deja bokou utilisé pour les éliminatoires. La technike pour traverser les mami wata ask trop d"énergie , on ne pouvait pas il fallait économiser pour la Can et le Mondial . J'ai beg une dérogation au doyen de l'IUM le mbombog Mayila Li Yessouk , il a refusé la seuke dérogation c'était si un enfant de Matomb était concerné lolololol.
Famille
laissons l'affaire comme ça , le ndamba du Barça hier c'était un autre univers pour L'inter ke je vois là . Le gars ki m'a interressé c'est le gars ki a arraché la boule a Maicon pour lui shou comment on do un sombrero , le petit Pédrito là est méchant.
Famille
C'est pas hier ke vs découvrez ke le pichichi lap tjts avec l'adversaire .Remenber la Can 2006 avec les ivoiros aux pénos , remember mme tous ses matchs au Barça . Je crois ke le pichichi a laissé la nervosité aux vestiaires depuis from.
Ndogkoti
donc "hurluberlu sympathique inoffensif " c'est pour moi tout seul? eske je suis trois personnes à la fois ou c'est ta manière de dire kengué en gros français ? C'est ki le mafioso en ray ban ke tu as put sur l'article? Barrick dit ke c'est kelkun de ta famille , je vois pourkoi tu t'y connais en feyman lolololol.
j'ai lap hier grave kd je t'ai lu, mais tu n'as pas encore les grandes touches grimbatikes , enfermer Messi ds la bouteille n'est pas suffisant contre le Barça.Il te manke 2 ou 3 trucs, si tu passes un jour a l'IUM (Institut Universitaire de Missong) de Matomb je peux compléter ta formation BDL.
Pour hier tu sais ke notre wich là passe mal l'eau , en plus on avait deja bokou utilisé pour les éliminatoires. La technike pour traverser les mami wata ask trop d"énergie , on ne pouvait pas il fallait économiser pour la Can et le Mondial . J'ai beg une dérogation au doyen de l'IUM le mbombog Mayila Li Yessouk , il a refusé la seuke dérogation c'était si un enfant de Matomb était concerné lolololol.
Famille
laissons l'affaire comme ça , le ndamba du Barça hier c'était un autre univers pour L'inter ke je vois là . Le gars ki m'a interressé c'est le gars ki a arraché la boule a Maicon pour lui shou comment on do un sombrero , le petit Pédrito là est méchant.
Famille
C'est pas hier ke vs découvrez ke le pichichi lap tjts avec l'adversaire .Remenber la Can 2006 avec les ivoiros aux pénos , remember mme tous ses matchs au Barça . Je crois ke le pichichi a laissé la nervosité aux vestiaires depuis from.
Ndogkoti
donc "hurluberlu sympathique inoffensif " c'est pour moi tout seul? eske je suis trois personnes à la fois ou c'est ta manière de dire kengué en gros français ? C'est ki le mafioso en ray ban ke tu as put sur l'article? Barrick dit ke c'est kelkun de ta famille , je vois pourkoi tu t'y connais en feyman lolololol.

