PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 25 novembre 2009 à 12h25
Une Lionne

j'ai lap hier grave kd je t'ai lu, mais tu n'as pas encore les grandes touches grimbatikes , enfermer Messi ds la bouteille n'est pas suffisant contre le Barça.Il te manke 2 ou 3 trucs, si tu passes un jour a l'IUM (Institut Universitaire de Missong) de Matomb je peux compléter ta formation BDL.
Pour hier tu sais ke notre wich là passe mal l'eau , en plus on avait deja bokou utilisé pour les éliminatoires. La technike pour traverser les mami wata ask trop d"énergie , on ne pouvait pas il fallait économiser pour la Can et le Mondial . J'ai beg une dérogation au doyen de l'IUM le mbombog Mayila Li Yessouk , il a refusé la seuke dérogation c'était si un enfant de Matomb était concerné lolololol.

Famille

laissons l'affaire comme ça , le ndamba du Barça hier c'était un autre univers pour L'inter ke je vois là . Le gars ki m'a interressé c'est le gars ki a arraché la boule a Maicon pour lui shou comment on do un sombrero , le petit Pédrito là est méchant.

Famille

C'est pas hier ke vs découvrez ke le pichichi lap tjts avec l'adversaire .Remenber la Can 2006 avec les ivoiros aux pénos , remember mme tous ses matchs au Barça . Je crois ke le pichichi a laissé la nervosité aux vestiaires depuis from.

Ndogkoti

donc "hurluberlu sympathique inoffensif " c'est pour moi tout seul? eske je suis trois personnes à la fois ou c'est ta manière de dire kengué en gros français ? C'est ki le mafioso en ray ban ke tu as put sur l'article? Barrick dit ke c'est kelkun de ta famille , je vois pourkoi tu t'y connais en feyman lolololol.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist