PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog mbi Mvog mbi de Vancouver a écrit le 25 novembre 2009 à 12h09
@Yvan (Phila ) le 25/11/2009 à 07:12
Pepe vous a demontré hier qu'il a le feeling,qui connassait PEDRO il y a deux mois?regarde son bilan et tu comprendras que memem l'avant centre de AS BABIMBI peut marquer du moment ou il est au BARCA.
C'est curieux de voir comment en trois mois Mourinho est devenu brusquement un petit entraineur ici sur le toli,heureusement pour lui que ce n'est que sur le toli car il a la reconnaissance du public, de ses pairs ,des vrais specialistes du foot , de ses patrons et payer à la hauteur de son talent.
C'est Chelsea qui est devenu subitement ton favori.Osoan!!!
Mais tu oublie que dans son effectif il y a le "gorille d'abidjan"selon ton lexique.Et si jamais Chelsea est champion d'europe,que diras tu de lui?
ASSIA!!! MON FRERE IL LUI RESTE LA CAN ET LA CM POUR BRILLER.MAIS COMME LES LIONS JOUENT COMME L'INTER JE NE VOIS VRAIMENT PAS SON DEVANDOUGOU TRES CLAIR!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist