@ON EST OU LA:
JE VOUDRAIS BIEN ME TROMPER DANS MON POINT DE VUE NON PAS PARCE QUE JE SOUHAITE QU'ETO'O GAGNE.
CE QUE JE DIS C'EST QUE JE NE VOIS PAS LE BARCA ALLER JUSQU'AU BOUT MAIS PLUTOT CHELSEA ET CE QUI N'EST PAS MON SOUHAIT.
JE CONTINUE DE PENSER ET J'INSISTE QUE MOURHINO EST UN PETIT COACH.
LA CHAMPIONS LEAGUE DE 2004 ETAIT COMME LA COUPE DES NATIONS DE LA GRECE ET LA CAN DE LA TUNISIE DU PUR HASARD .
CES EQUIPES ET PAYS N'AURONT JAMAIS LA CONTINUITE DANS LEUR RESULTAT.
JE VOUDRAIS BIEN ME TROMPER DANS MON POINT DE VUE NON PAS PARCE QUE JE SOUHAITE QU'ETO'O GAGNE.
CE QUE JE DIS C'EST QUE JE NE VOIS PAS LE BARCA ALLER JUSQU'AU BOUT MAIS PLUTOT CHELSEA ET CE QUI N'EST PAS MON SOUHAIT.
JE CONTINUE DE PENSER ET J'INSISTE QUE MOURHINO EST UN PETIT COACH.
LA CHAMPIONS LEAGUE DE 2004 ETAIT COMME LA COUPE DES NATIONS DE LA GRECE ET LA CAN DE LA TUNISIE DU PUR HASARD .
CES EQUIPES ET PAYS N'AURONT JAMAIS LA CONTINUITE DANS LEUR RESULTAT.

