@ON EST OU LA:
JE VOUDRAIS BIEN ME TROMPER DANS MON POINT DE VUE NON PAS PARCE QUE JE SOUHAITE QU'ETO'O GAGNE.
CE QUE JE DIS C'EST QUE JE NE VOIS PAS LE BARCA ALLER JUSQU'AU BOUT MAIS PLUTOT CHELSEA ET CE QUI N'EST PAS MON SOUHAIT.
JE VOUDRAIS BIEN ME TROMPER DANS MON POINT DE VUE NON PAS PARCE QUE JE SOUHAITE QU'ETO'O GAGNE.
CE QUE JE DIS C'EST QUE JE NE VOIS PAS LE BARCA ALLER JUSQU'AU BOUT MAIS PLUTOT CHELSEA ET CE QUI N'EST PAS MON SOUHAIT.

