PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 25 novembre 2009 à 11h17
@Ndogkoti (Sidi bou said ) le 25/11/2009 à 11:52

Celui qui va me finir dans un forum de discussion n'est pas encore né.certaines personnes se prennent trop au serieux et surtout pour ce qu'ils ne sont pas.les "grands connaisseurs" sont sur le toli et les "petits coachs" gagnent des millions et ont la reconnaissance de leur pair.cherchez l'erreur!!

@Yvan (Phila ) le 25/11/2009 à 11:37

tu devrais savoir que la verité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain.les matchs se suivent,mais ne ressemblent pas.la poule ou evolue l'inter est la plus relevée de toutes(on y retrouve 4 champions de differents championnats) et moi je vois bien l'inter avec ses "maçons" aller jusqu'au bout.
rendez vous pris dans quelques mois.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist