@Ndogkoti (Sidi bou said ) le 25/11/2009 Ã 11:52
Celui qui va me finir dans un forum de discussion n'est pas encore né.certaines personnes se prennent trop au serieux et surtout pour ce qu'ils ne sont pas.les "grands connaisseurs" sont sur le toli et les "petits coachs" gagnent des millions et ont la reconnaissance de leur pair.cherchez l'erreur!!
@Yvan (Phila ) le 25/11/2009 Ã 11:37
tu devrais savoir que la verité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain.les matchs se suivent,mais ne ressemblent pas.la poule ou evolue l'inter est la plus relevée de toutes(on y retrouve 4 champions de differents championnats) et moi je vois bien l'inter avec ses "maçons" aller jusqu'au bout.
rendez vous pris dans quelques mois.
Celui qui va me finir dans un forum de discussion n'est pas encore né.certaines personnes se prennent trop au serieux et surtout pour ce qu'ils ne sont pas.les "grands connaisseurs" sont sur le toli et les "petits coachs" gagnent des millions et ont la reconnaissance de leur pair.cherchez l'erreur!!
@Yvan (Phila ) le 25/11/2009 Ã 11:37
tu devrais savoir que la verité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain.les matchs se suivent,mais ne ressemblent pas.la poule ou evolue l'inter est la plus relevée de toutes(on y retrouve 4 champions de differents championnats) et moi je vois bien l'inter avec ses "maçons" aller jusqu'au bout.
rendez vous pris dans quelques mois.

