@TOUS
Il y en a qui rêve.Je ne laisserais jamais mon image à la portée de tout le monde,encore moins à la disposition de NDOGKOTI.Ceux qui me connaissent et qui interviennent ici le savent.
Il y en a qui rêve.Je ne laisserais jamais mon image à la portée de tout le monde,encore moins à la disposition de NDOGKOTI.Ceux qui me connaissent et qui interviennent ici le savent.

