@on est ou la(suisse):
je n'ai aucun probleme avec la qualite du jeu du barca.le barca qui joue aujourd'hui et apprecie de tout le monde a-t-il deja rencontre un veritable adversaire?
je doute qu'il y ait de veritables bonnes equipes dans leur pouleje continue de penser l'inter n'est pas une bonne equipe meme avec eto'o.
ce dernier fera certainement 1 exploit mais c'est pas une bonne equipe: combien d'annee de competition les zanetti,stankovic,walter samuel,cambiasso,chivu,milito,lucio,cordoba,viera et tous les autres vieux ont-ils dans les jambes pour pouvoir encore competir contre des equipes plus jeunes?
a propos du barca,je voudrais savoir comment tu avais vecu les 10 1eres minutes de la finale contre MU AVANT le but d'eto'o.?ce qui n'etait pas 1e action collective plutot 1 talent individuel qui avait remis le "fameux barca" dans le match ou les yaya et pique degageaient tout a tout vent.
ou etait cette fameuse machine?
mon probleme c'est l'emergence inevitable de CHELSEA QUE JE VOIS SOULEVER LA COUPE EN MAI.
je n'ai aucun probleme avec la qualite du jeu du barca.le barca qui joue aujourd'hui et apprecie de tout le monde a-t-il deja rencontre un veritable adversaire?
je doute qu'il y ait de veritables bonnes equipes dans leur pouleje continue de penser l'inter n'est pas une bonne equipe meme avec eto'o.
ce dernier fera certainement 1 exploit mais c'est pas une bonne equipe: combien d'annee de competition les zanetti,stankovic,walter samuel,cambiasso,chivu,milito,lucio,cordoba,viera et tous les autres vieux ont-ils dans les jambes pour pouvoir encore competir contre des equipes plus jeunes?
a propos du barca,je voudrais savoir comment tu avais vecu les 10 1eres minutes de la finale contre MU AVANT le but d'eto'o.?ce qui n'etait pas 1e action collective plutot 1 talent individuel qui avait remis le "fameux barca" dans le match ou les yaya et pique degageaient tout a tout vent.
ou etait cette fameuse machine?
mon probleme c'est l'emergence inevitable de CHELSEA QUE JE VOIS SOULEVER LA COUPE EN MAI.

