Mais c'est quoi ce delire,j'entends que les griots de la CRTV dementent la mort de popol,mais on s'enfiche.On veut que popol lui même s'exprime s'il n'est pas mort.Le peuple veut savoir où se trouve celui qui dit être son president mais qui n'est jamais au pays.Biya se dit président du Kmer alors qu'il debarque à la telé et s'exprime parceque le peuple veut savoir.C'est qui ce monsieur qui se dit president,mais qui ne parle jamais à son peuple?
Je suis convaincu que ce monsieur n'est plus vivant et l'on veut gagner du temps et même s'il était vivant mais gravement malade qu'il demissionne nous somme dans un Etat pas dans un village.Le pouvoir repose sur un appareil d'ETAT pas sur une personne.Ce biya n'a pas une intelligence superieure,c'est un homme normal.
Le peuple Camerounais exige de celui qui utilise ses deniers(BIYA)qu'il lui rende des comptes,qu'il le rassure sur sa capacité à continuer à exercer le pouvoir,on ne veut pas d' un president dans un etat de mort cerebrale et que l'on maintient en vie de façon artificielle,pour magouiller et positionner les pions avant d'annoncer son deçès.
SI BIYA EST VIVANT QU'IL RENTRE AU CAMEROUN ET S'EXPRIME DEVANT LES CAMEROUNAIS;C'EST LE CONTRIBUABLE CAMEROUNAIS QUI LE PAIE.
Je suis convaincu que ce monsieur n'est plus vivant et l'on veut gagner du temps et même s'il était vivant mais gravement malade qu'il demissionne nous somme dans un Etat pas dans un village.Le pouvoir repose sur un appareil d'ETAT pas sur une personne.Ce biya n'a pas une intelligence superieure,c'est un homme normal.
Le peuple Camerounais exige de celui qui utilise ses deniers(BIYA)qu'il lui rende des comptes,qu'il le rassure sur sa capacité à continuer à exercer le pouvoir,on ne veut pas d' un president dans un etat de mort cerebrale et que l'on maintient en vie de façon artificielle,pour magouiller et positionner les pions avant d'annoncer son deçès.
SI BIYA EST VIVANT QU'IL RENTRE AU CAMEROUN ET S'EXPRIME DEVANT LES CAMEROUNAIS;C'EST LE CONTRIBUABLE CAMEROUNAIS QUI LE PAIE.

