@TOUS
L'INTER ne peut améliorer son jeu que s'il récrute des milieux de terrain plus collectifs.J'espère que les dirigeants ont cela en projet.En plus, mieux vaut jouer contre le BARCA avec des ailiers qui bloquent les latéraux que de chercher à à les contenir par un grand nombre de milieux défensifs.
Ceci dit, c'est le football et l'INTER, malgré ses lacunes peut s'améliorer .Rien n'est définitif.
L'INTER ne peut améliorer son jeu que s'il récrute des milieux de terrain plus collectifs.J'espère que les dirigeants ont cela en projet.En plus, mieux vaut jouer contre le BARCA avec des ailiers qui bloquent les latéraux que de chercher à à les contenir par un grand nombre de milieux défensifs.
Ceci dit, c'est le football et l'INTER, malgré ses lacunes peut s'améliorer .Rien n'est définitif.

